Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Début (& fin) d'une grande aventure !
Début (& fin) d'une grande aventure !
Publicité
Archives
22 février 2011

Refaisons un test !

En rentrant des courses dans la voiture ...

Elle : "Vraiment ?".

Lui : "Mardi dernier c'était peut-être un peu tôt".

Elle : "Mwê .. si tu dis. Mais franchement j'me sens pas enceinte quoi !".

Lui : "Bébé, ... tes seins ont bieeen gonflés et tu n'as toujours pas tes règles... 04 "

Elle : "Ok... il est quelle heure ? ... 19h30 ? La pharmacie doit être fermée à c't'heure-ci !".

A 50m de la pharmacie ...

Lui : "Non, regarde bébé, l'enseigne est allumée".

Elle : "J't'attends dans la voiture !"

De retour à la maison, nous rangeons les courses, apéro, petit dîner et 1000 relances de chéri ...

Lui : "T'as pas envie de faire pipi ??? ".

Elle : "NAN".

Lui : "T'es sûûûûûre ??? Même pas un peu ???".

Après 2 grands verres de jus d'orange je me décide de monter faire pipi & je choppes au passage le test Clearblue sur la table. Finalement ZE GROS PIPI de 15sec. (comme quoi) et hop le petit capuchon refermé. C'est partit !
1min, 2, 3, 4, ...

Je descends, incapable de lire le résultat je confies le précieux à chéri, assis confortablement sur la canapé. Je prends soin de lui expliquer le + et le - comme stipulé sur l'emballage et ... on y go.

Il retourne l'objet, fronces les sourcils, regarde à nouveau la boîte, sors des " mais..?" , des "hum..." me redemande la signification ( tu vas cracher le morceau taiiiiiin ). Puis sa tête se tourne vers moi, un sourire timide, de grands yeux, aucune parole, il me tend le test qui affiche un gros + dans le témoin de gauche. Ok, ... j'suis enceinte.
Oh putain ça y est ... Je regarde mon homme, ses yeux brillaient, grand sourire cette fois, mon rythme cardiaque s'accélère, on rigole, on se prend dans les bras, moi le souffle court tout de même ( ah putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin ) mais ça y est ... nous allons être parents ! Et avant not' mariage ! (ouf j'aurais accouchée avant d'enfiler ma robe bombe atomique). C'est partit, c'te grande d'aventure dont tout le monde parle, bah c'est maintenant à nous ... le bonheur à l'état pur !

Elle : "Chéri, ça va ? ... "

07

 

 

Clearblue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité