Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Début (& fin) d'une grande aventure !
Début (& fin) d'une grande aventure !
Publicité
Archives
15 mars 2011

PP Crew - Member informed n°1

Et j'ai nommééééééé : Marina !

La première à être au courant pour la simple raison que j'ai été la première à le savoir la fois ou elle l'était. Et je le lui ai annoncé de la même manière qu'elle 09. Entre midi, après le choix des repas, dans ta face 04. Sa réaction a été top ! Embrassade, félicitations, questions etc. Bref que du bonheur et début de soulagement !!! Je peux enfin me confier à quelqu'un qui a accouché récemment ! J'vous raconte pas elle a morflé, j'ai pas arrêté et si et ça et toi, et pourquoi. ... On doit réflechir à la façon d'ont je vais l'annoncer aux autres chewy's, mais je pense qu'on a déjà une combine !

Hââââte, hâââââââââte 07

marina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité