Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Début (& fin) d'une grande aventure !
Début (& fin) d'une grande aventure !
Publicité
Archives
2 mars 2011

Pardon...

Bah, vi ... quand même, petite la flemme hein, pas le Baby blues, mais assez pour me sentir bof bof et de n'avoir pas envie de ci ou de là et je finis par pleurer pour n'importe quoi => Lamentable 17. J'vous raconte même pas les litres que j'ai déversé devant le film Les petits mouchoirs. Un carnage ! "Talk to Me" de Yodelice résonne encore dans ma tête ... Magnifique ...

Puis c'tenvie de dormiiir ! ... parlons-en aussi! Dodo à 22h et sieste après boulot vers 18h. Heureusement chéri est là pour me câliner & pour me bisouter 07. Il est formidable quand même mon amour. Il me dit que c'est parce que je suis enceinte mais j'y crois pas trop. Tellement de taff en ce moment, je satures un peu. Heureusement qu'il y a ma dévouée collègue pour rire à mes blagues pipi caca, ça permet de lâcher prise, puis elle me fait bien rire c'te folle :) Et elle m'a bien aidée aujourd'hui, t'ain j'tadore ma belle, 5ans qu'on bosse ensemble, avec des hauts et des bas, mais on se comprend avec un rien ! Heureusement que t'es là ! Y a longtemps j'en aurais dégommé pas mal chez Siemens !

Je suis si désolée pour mon chéri à qui je ne donnes pas une image très sympathique en ce moment et qui est condamné à cuisiner tous les soirs à l'insu de son plein grès mdr. Mon 'ti coeur, tu sais que je t'aimes hein, très fort même. Je ne finis pas de me rendre compte à quel point j'ai réellement la chance de t'avoir. Pourquoi je devrais me plaindre avec un homme si génialissime à mes côtés ??? Attends j'me fous 2-3 baffes et j'reviens !   AIE! AIE! AIE! 121

Je te promets de faire des efforts et d'arrêter d'être la pleurnicharde de service. Quitte à acheter 3000 pots de Nutella (maxi format) ! Oui ou des tonnes de sachets de Schokobons ... C'est toi qui voit hein 04

Bon j'vais pas m'éterniser.

Je t'aime mon Mikkischnitt. Merci pour tout !

Sincèrement ...

saint_valentin5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité